• Au gré du temps

      Un idéalisme forcené (c'est comme cela que je le comprends aujourd'hui) fabriqué au gré du temps par mon mental fragile me rendait intransigeante et exigeante. Je pensais que chaque erreur même commise par inadvertance ou méconnaissance m’amènerait une inévitable punition.

    Je pensais que les personnes qui étaient à mon contact détenaient une connaissance qui me dérangeait et à laquelle je n'adhérais pas, mais qui malgré cela influençait mon comportement et générait de l'inquiétude.

    Et mon coeur tendre et compatissant cherchait une certitude auprès de ceux qui étaient censé savoir. En fait c'est la remise en question qui m'a aidé à trouvé un peu de sérénité.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :